un espace de travail à partager sur Marseille

Découvrez qui est B2L !

Découvrez qui est B2L !

B2L est un centre de formation professionnelle. On peut y suivre des formations en langues étrangères, en management, en développement commercial & communication, et théâtre d’entreprise.

Un organisme à l’écoute des besoins et envies de chacun.

 

C’est au 18 rue Lanthier, dans le 3ème arrondissement de Marseille que se trouve le loft de B2L* où travaille l’équipe de Direction.

Situé au cœur du quartier d’affaires Euroméditerranée, à 10 minutes des Terrasses du Port et des Docks, le loft accueille formations en groupe, en indivuel, séminaires, réunions…

 

B2L, son histoire…

 

C’est l’envie de développer des formations créatives et personnalisées, de composer son équipe, de convaincre ses futurs clients pour se faire une « place « sur le territoire économique Marseillais qui poussent Léa, la directrice, à créer B2L* en 2011. Elle obtient année après année la confiance de grands groupes comme EDF, PERNOD-RICARD, GEMALTO ou encore l’emblématique CMA CGM.

 

 

LE LOFT

 

En 2016, Léa  recherche un lieu où poser les valises de sa société, et tombe sous le charme du loft, qui deviendra le lieu de rassemblement de son équipe.

 

Le loft devient vite un lieu de rendez-vous pour les formations en face à face, les workshops, et formations en groupe de B2L, mais la plupart des formations se déroulent au sein même des entreprises, à l’extérieur, ou même chez les stagiaires.

C’est pourquoi Léa a décidé d’ouvrir les portes du loft et d’en faire profiter les personnes à la recherche d’un lieu professionnel qui a tout d’un lieu très personnel.

                                                                                                                                                                                                                           De gauche à droite, une partie de l’équipe B2L : Léa, Michelle, Terry, et Céline !

> Découvrir le site de B2L

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *